Vous voulez tout débloquer dans For Honor ? Bon courage !

Comme cela est désormais devenu à la mode dans le jeu vidéo de nos jours, For Honor nous propose une boutique intégrée afin que les plus impatients d’entre vous puissent acheter directement les objets qui leurs manquent pour avoir le personnage ultime, que ce soit avec de l’argent virtuel ou avec des euros durement gagnés.

Un utilisateur de Reddit, bystander007 de son petit nom, s’est mis en tête de calculer le nombre d’heures nécessaires pour débloquer l’ensemble des pièces de customisation disponibles dans For Honor. Pour son petit calcul, il a pris pour base un joueur passant deux heures par jour sur le jeu. Et là, grace à un savant calcul, il tombe sur 2,51 années de jeu pour ce joueur fictif qui voudrait tout débloquer ! Un joueur qui jetterai sa vie social par la fenêtre pourrait lui y arriver en 326,37 jours. A savoir aussi que son calcul ne prend pas en compte les déconnexions, les maintenances de serveurs ou les futurs contenus additionnels !

Et pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas autant de temps à consacrer à un jeu, et on peut décemment supposer qu’ils sont nombreux, Ubisoft à pensé à vous et vous propose de tout débloquer en passant à la caisse ! Tout ce jolie contenu sera vôtre pour la modique somme de 732 $ !

Laisser un commentaire