Ubisoft répond aux critiques suite à la bêta de Ghost Recon Wildlands

La bêta fermée de Ghost Recon Wildlands vient de fermer ses portes, et même si les retours sont globalement positifs, de nombreux joueurs ont remarqué quelques défauts, comme la trop grande facilité à réaliser ses objectifs en bourrinant comme un goret, ce qui est soi dit en passant un comble pour un Ghost Recon, l’intelligence artificielle perfectible ou encore la conduite des véhicules, mention spéciales aux hélicoptères, qui est tout bonnement aussi affreuse que celle de Watch Dogs.

UbiKeeba, membre du studio de développement, a tenu à rassurer les joueurs sur Reddit :

La bêta n’est pas un produit définitif, et clairement, nous travaillons durs pour améliorer le jeu avant sa sortie.

Celui-ci ajoutant que les remarques des joueurs ont parfaitement été entendus par les développeurs :

Si cela peut vous rassurer de quelque manière que ce soit, je peux vous assurer qu’il y a eu de nombreuses optimisations et modifications, basées sur les retours de joueurs, après de nombreux tests. Je fais suivre tous les retours que je vois à notre équipe de développement, et ils essaieront de faire les ajustements nécessaires, d’optimiser cela du mieux qu’ils le peuvent, en fonction des retours.

Reste à voir si ces points négatifs seront effectivement améliorés sur Ghost Recon Wildlands. N’est ce pas là d’ailleurs le but premier d’une phase de bêta ?

Laisser un commentaire