Trafic d’armes, la prochaine extension du mode Online de GTA 5 se dévoile en images

Rockstar Games à dévoilé quelques images exclusive de la prochaine extension de son mode Online sur GTA 5, intitulé “Trafic d’armes”, et prévue pour sortir en juin.

Pour faire simple, il s’agira de permettre aux organisation et clubs de motards d’acheter une base souterraine, parmi plusieurs disséminés dans Blaine County, afin de fabriquer, améliorer et revendre toutes sortes d’armes et autres matériels de guerres, dont vous trouverez une belle sélection dans les images qui suivent.

Une fois achetés directement sur le site internet de Maze Bank Foreclosures dans le jeu, vous trouverez des trappes qui vous conduiront tout droit à votre nouveau quartier général, équipé pour permettre au patron comme à ses employés de s’équiper et s’entrainer dans les meilleurs conditions qu’il soient.

Ces installations seront prêtes à accueillir certains nouveaux véhicules militaires qui seront disponibles dans cette extension et aménagés pour permettre la fabrication d’armes ainsi que le développement de technologies tant offensives que défensives.

D’après les informations disséminés par Rockstar, des possibilités de recherches et développements, des centres d’opérations mobiles, ainsi que de nouvelles personnalisations d’armes et de véhicules armés sont à prévoir.

Le but de tout ceci sera évidement de faire de l’agent, puisque ces armes et technologies qui seront fabriquées dans votre quartier général seront ensuite à revendre dans des missions qui promettent d’être explosives !


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire