Top départ pour Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale sur GTA 5 !

Vous avez tout donné dans les loopings, les sauts, les virages et les plongeons de chacune des courses casse-cou de GTA 5 ? Vous avez foncé, chuté et surfé à bord de tous les véhicules spéciaux que votre garage souterrain peut contenir ? Alors enfilez une combinaison casse-cou et préparez-vous pour 20 nouvelles courses casse-cou spécialement conçues pour la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua dans Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale !

Comme vous pouvez le voir dans la nouvelle bande-annonce, les véhicules spéciaux et les courses casse-cou sont faits l’un pour l’autre. Sautez par-dessus un adversaire, foncez dans des tubes casse-cou et découvrez la vie marine à bord de la Ruiner 2000, de la Rocket Voltic et du Blazer aqua dans leurs courses casse-cou respectives, parfaitement adaptées aux caractéristiques et capacités uniques de chacun d’entre eux. Rejoignez l’icône des épreuves de l’édition spéciale sur la carte pour vous jeter directement dans l’action ! Et en bonus, les nouvelles courses de véhicules spéciaux donnent des GTA$ et RP doublés sur l’ensemble des 20 circuits à sensations fortes jusqu’au mercredi 22 mars !

La nouvelle supersportive révélée il y a quelques jours, la Progen GP1 est désormais disponible dans GTA Online sur le site de Legendary Motorsport !

Rockstar se propose également d’aider les joueurs qui viennent de débarquer sur le jeu et doivent donc faire face à certains vétérans surarmés, vous pouvez désormais acheter tous les véhicules des braquages, le Rhino, l’Annihilator, le Buzzard et le Dubsta 6×6 sans avoir à vous soucier de votre niveau !

Quelques promotions accompagnent comme d’habitudes le tout. Dès aujourd’hui et jusqu’au 22 mars, profitez de 25 % de réduction sur :

  • Les appartments sur pilotis
  • Les penthouses
  • La Progen T20
  • Les améliorations moteurs
  • Les améliorations turbos
  • Les pots d’échappement
  • Les ailerons
  • Les mitraillettes
  • Les protections pare-balles
  • Les vêtements d’Import-Export

Cette semaine, nous avons également droit à la toute première course premium de véhicules spéciaux, et c’est Bouseux, course réservée à la Rocket Voltic, qui ouvre le bal. Les trois premiers se verront récompensés par beaucoup de GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP. Pour vous lancer dans cette course premium, passez par l’application “Activité rapide” de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square.

Enfin, Rockstar nous annonce d’autres nouveautés pour GTA 5 dans les prochaines semaines, dont de nouvelles fonctionnalités dans l’Éditeur comme de nouveaux éléments de course casse-cou et la possibilité de créer vos propres courses de véhicules spéciaux pour la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua, de nouveaux modes déments comme Résurrection et Haut et court, ainsi que plusieurs véhicules classiques de GTA que vous étiez nombreux à réclamer, dont une grosse cylindrée particulièrement morbide !


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire