Le service de diffusions Beam débarque sur Xbox One et PC

Beam est une plateforme de diffusion participative, concurrente de Twitch, qui a été rachetée par Microsoft l’an dernier. Elle permet aux spectateurs de regarder les vidéos de leurs diffuseurs favoris, de discuter avec eux et les autres spectateurs via un chat intégrer, et surtout d’interagir directement sur la partie du diffuseur !

Plus vous diffuserez, plus vous gagnerez de Sparks, qui vous permettront ensuite d’effectuer des actions  comme, par exemple, lancer des défis aux diffuseurs ou faire apparaître des éléments comme des armes voir des ennemis, directement dans leurs partie ! Les sessions de diffusions promettent donc d’être bien plus animées que sur les plateformes concurrentes,

Pour commencer à diffuser, il vous suffira de sélectionner l’option adéquate directement dans le menu guide de la console ou dans la barre de jeu Xbox sur PC.

Le service est disponible dès maintenant sur Xbox One et PC pour les membre du cercle alpha/rapide des programmes Insider. Pour les autres, cette fonctionnalité sera disponible des la sortie de la Creators Update sur Xbox comme sir PC, prévue pour ce printemps.

Laisser un commentaire