La première extension de Ghost Recon Wildlands, Narco Road, se dévoile en vidéo

Ubisoft nous a dévoilé aujourd’hui la vidéo promotionnelle de Narco Road, la première extension de Ghost Recon Wildlands !

Sillonnez la Bolivie aux commandes de nouveaux véhicules pour accomplir une série de missions ultra dynamiques et découvrez la vie secrète des Narcos. Infiltrez plusieurs gangs et éliminez leurs leaders les uns après les autres.

Vous allez faire face à de nouveaux défis tout au long de votre aventure. Vous découvrirez des voitures de course, des Monster-Trucks, des pistolets plaqués or et bien plus encore…

Il vous faudra donc infiltrer trois nouveaux gangs, gagner en notoriété afin de s’élever toujours plus haut dans la hiérarchie, afin de pouvoir approcher et mettre hors d’état de nuire ceux qui sont aux commandes de ces organisations.

L’extension donnera donc accès à 15 nouvelles missions principales, 4 nouveau type de missions secondaires missions ainsi que 4 tenues exclusives, 9 nouvelles armes et 4 nouveaux types de véhicules parmi lesquels des monster trucks, de nouvelles motos ainsi que des muscle cars !

Narco Road est d’ors et déjà disponible pour les possesseurs de l’abonnement saisonnier de Ghost Recon Wildlands. Pour les autres il faudra patienter jusqu’au 25 avril et débourser environ 15 € pour y jouer.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Ghost Recon Wildlands, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire