Faites le plein d’informations sur Destiny 2

Après plusieurs jours de fuite et d’annonces officielles, Bungie nous a enfin gratifiés de l’avalanche tant attendue d’informations concernant Destiny 2 !

Au niveau du scénario, la Légion Rouge des Cabals, menés par Ghaul, viennent sur Terre pour détruire une fois pour toute l’Humanité. La Cité et sa Tour est envahi puis détruite, et les derniers survivants se retrouvent éparpillés. C’est là que nous interviendront, il s’agira de réunir les survivants, récupérer des armes et chasser l’occupant de la planète bleue.

En plus de la trame principale, qui devrait être plus compréhensible que celle du premier opus. les éditions limités ont également été annoncées, même si le contenu est encore non définitif :

  • L’édition de base, ne contenant que le jeu.
  • Une édition limité digitale, qui proposera quelques contenu additionnels ainsi que potentiellement l’accès aux mises à jour I et II.
  • Une édition limitée, qui comprendra donc le jeu ainsi que l’accès aux extensions I et II, une épée et une action légendaire, ainsi qu’un emblème lié à l’Empire Cabal et un livret d’illustrations. Le tout sera contenu dans une boîte t, contenant un carnet de notes, une carte, et quelques objets de collection, comme des cartes postales
  • Une édition ultra limitée, qui comprendra les mêmes objets que la précédente, auxquels s’ajouteront un sac “Frontière” permettant d’y ranger une tablette ou un ordinateur portable de 15″, un kit “Frontière” contenant un chargeur USB alimentés par panneau solaire, un bracelet paracorde et un tapis représentant le système solaire

Enfin, la bande annonce de révélation promise hier à elle aussi été diffusée, et nous permet de mieux comprendre les événements qui se sont produits entre Destiny 1 et 2.

Et comme le laissait entendre les rumeur récentes, Destiny 2 sortira bien en septembre prochain, le 8 pour être précis, et ce sur tous les supports !

Laisser un commentaire