Le plein de nouveautés sur GTA Online pour 2017 !

Ceux qui pensaient que GTA 5 allait tirer sa révérence cette année se sont lourdement trompés ! Rockstar Games nous gratifie aujourd’hui d’un aperçu des contenus prévus pour son excellent GTA Online dans les semaines et mois à venir !

Dans la prochaine mise à jour de GTA Online, qui sera disponible en mars, vous découvrirez des courses casse-cou inédites spécialement conçues pour les capacités exceptionnelles de trois véhicules spéciaux de GTA Online : la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua. Les fonctionnalités spéciales des véhicules seront mises en valeur dans chacune de leurs courses respectives, alors préparez-vous à survoler le vide à vitesse grand V dans les courses de Rocket Voltic, à sillonner terre et mer à bord du Blazer aqua, ou à sauter en chute libre dans des courses aux allures de base-jump motorisé avec la Ruiner 2000.
Les mordus de l’éditeur d’activités pourront également créer leurs propres courses pour ces trois véhicules. Nous comptons sur la communauté pour semer le chaos à bord de Voltic, de Ruiner et de Blazer au printemps prochain.

Les nombreux modes rivalité figurent toujours parmi les modes de jeu préférés des joueurs de GTA Online, et c’est pourquoi de nouveautés débarqueront de ce coté-ci dès le printemps, dont Résurrection, une version de la balle au prisonnier où vous mettez votre vie en jeu, et Haut et court, un hommage nostalgique aux GTA en 2D avec des surprises explosives, et bien plus encore.

De nombreux joueurs réclamaient le retour de véhicules présents dans les anciens jeux de la série des GTA. Sachez que Rockstar Games vous ont entendus et de nombreux classiques de GTA feront leur entrée dans GTA Online. Préparez donc une petite place dans votre garage pour les Turismo et Infernus classiques, sorties de ce bon vieux GTA 3 !

Non seulement vous pourrez vous offrir des véhicules classiques plébiscités par les fans dans Grand Theft Auto Online au printemps prochain, mais vous pourrez aussi vous procurer de nouvelles voitures ultra-rapides comme la Progen GP1.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une nouvelle mise à jour de GTA Online est prévue pour cet été. Sont prévus des véhicules armés inédits et de nouvelles missions incroyables pour vous faire une place dans le commerce illégal d’armes contre les milices sans foi ni loi de San Andreas.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA V, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire