Participez au braquage de la fin du monde dès le 12 décembre dans le mode Online de GTA 5 !

Une nouvelle mise à jour monstrueuse du mode Online de GTA 5 a été rendue publique hier par Rockstar Games via une bande annonce épique dont ils ont prouvé depuis des années maintenant la maitrise !

Un magnat de l’informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d’éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l’océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle.

Au programme donc, enfin les joueurs verront débarquer un nouveau braquage, depuis le temps qu’ils le demandaient, mais aussi de nouvelles armes, vêtements équipement ainsi qu’une pléthore de nouvelles machines de guerres tant terrestres, chars, pseudo Lotus Esprit de James Bond et autres buggys armés, qu’aérienne avec des hélicoptères derniers cris ou le fameux JetPack lui aussi réclamé depuis des années par les fans !

Le Braquage de la fin du monde sera disponible pour tous gratuitement dans la prochaine mise à jour du mode Online de GTA 5 le 12 décembre !


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire