On tient le Bombushka ! Un nouvel appareil aérien et son mode de jeu dédié débarquent dans le mode online de GTA 5

On n’est jamais trop puissant ! Pour éliminer vos adversaires, vous pouvez désormais compter sur le véhicule aérien d’assaut par excellence : le RM-10 Bombushka. Avec six places assises et assez de puissance de feu pour raser un petit village, ce mastodonte fera fuir bon nombre de vos ennemis. Si jamais les armes qui se situent à l’avant, à l’arrière et sur le dessus de votre Bombushka ne vous suffisent pas, améliorez-le dans l’atelier du hangar pour surprendre un peu plus vos ennemis avec des bombes explosives, incendiaires, à gaz ou à fragmentation. Procurez-vous le RM-10 Bombushka dès aujourd’hui chez Warstock Cache & Carry.

Et pour profiter au mieux de votre nouvel engin de mort, quoi de mieux que de mettre vos talents de pilote à l’épreuve dans On tient le Bombushka, le nouveau mode online de GTA 5? Deux équipes de quatre joueurs au maximum s’affrontent : une équipe pilote un Bombushka lourdement armé, tandis que l’autre essaie d’abattre ce monstre à l’aide d’un essaim de Buzzard. Les équipes échangent ensuite leurs rôles, et celle qui survit le plus longtemps aux commandes du Bombushka décroche la victoire. C’est le jeu classique du chat et de la souris, sauf que la souris est un énorme bombardier de la guerre froide, avec des tourelles calibre 50 en guise de poils et que le chat dispose d’hélicoptères d’attaque. Remportez des GTA$ et RP doublés dans On tient le Bombushka jusqu’au 25 septembre.


De plus, profitez en pour donnez un peu de style à votre flotte cette semaine, que ce soit en vous procurant le motif que vous convoitiez tant ou en faisant quelques réserves de bombes incendiaires dans votre soute à bombes :

  • -25 % sur l’atelier du hangar
  • -25 % sur les armes des appareils aériens
  • -25 % sur les motifs (voitures et appareils aériens)
  • -25 % sur les peintures (voitures et appareils aériens)
  • -25 % sur les tracteurs routiers du centre d’opérations mobile
  • -25 % sur les bureaux

Enfin, gagnez un maximum de GTA$ dans la course premium et le contre-la-montre de la semaine jusqu’au 25 septembre. La course casse-cou premium sera réservée aux Blazer aqua et se disputera sur “Toboggan”, quand au contre-la-montre, il aura lieu sur “Calafia Way” et sera ouvert à tous les véhicules.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire