Les nouveaux véhicules Space Marines de Warhammer 40000 en vidéo

Avec l’arrivée des tout nouveau Space Marines Primaris dans l’univers de Warhammer 40000, Games Workshop n’en finit pas de dévoiler les nouveaux personnels et matériels mis à disposition de nous tous pour éliminer Ses ennemis. Après la présentation des troupes que nous avons eu droit il y a quelques jours, c’est aujourd’hui au tour des véhicules de pointer le bout de leurs tôle.

Commençons avec le Dreadnought Redemptor, une version un poil redessiné mais surtout bien mieux armé que les modèles déjà existant. Il est en effet équipé de 5 armes différentes en même temps, un lances missiles sur le toit, un lance plasma au bras, un canon d’assaut sur l’autre, couplé à un poing de combat et quatre bolters lourd sur le torse !

Et que dire du Repulsor, utilisant la base Rhino commune à quasiment tout les véhicules blindés de l’Astartes, disposant d’une capacité de transport de troupes semblable à celle du Razorback et solidement armé comme un Predator, ce nouveau modèle dispose d’une particularité de taille, il troque les chenilles pour d’intéressantes capacités antigrav !

Aucunes indications de prix n’ont pour l’instant été dévoilés par Games Workshop.

Laisser un commentaire