La mise à jour 2.3 d’Elite Dangerous est disponible !

Attendu par bon nombre de joueurs de Elite Dangerous, la mise à jour 2.3 vient enfin d’être rendue disponible pour tous par Frontier Devellopement ! Au programme, outre de nombreuses améliorations ici et là, deux nouveautés de taille !

Tout d’abord notons l’arrivée du système Holo-Me, créateur et éditeur de personnage, permettant aux joueurs de choisir une apparence unique pour leurs commandant via un utilitaire très bien conçu permettant plusieurs milliers d’options différentes.

La deuxième grosse nouveautés est l’arrivée des équipages multijoueurs. En effet, il sera désormais possible de faire venir d’autres joueurs dans les plus gros vaisseaux du jeu, afin de déléguer une partie des commandes, comme le poste d’artillerie ou la commande du chasseur embarqué, afin de gagner en puissance dans les combats. Idéal aussi pour aider les nouveaux joueurs, puisque les récompensent, comme les primes, sont partagées entre tous les membres de l’équipage.

Enfin, de nombreux ajouts ont été effectués aux mécaniques déjà existant dans le jeu, comme de nouvelles stations spatiales implantées directement dans des astéroïdes ou d’énormes vaisseaux cargos qui sillonneront désormais l’espace. Une liste complète des ajouts et modifications est disponible sur le forum officiel du jeu.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Elite Dangerous, rejoignez le groupe dédié et combattez à nos côtés !

Laisser un commentaire