Le contenu du Season Pass de For Honor dévoilé

Ubisoft nous a dévoilé aujourd’hui les contenus qui seront distribués aux joueurs qui se porterons acquéreurs du Season Pass de For Honor. Point de cartes exclusives ni de modes de jeux, ceux-ci étant devant être gratuits, mais des avantages ici et là pour vous faire progresser avec plus de confort.

Si au départ vous aurez le choix parmi 12 héros;il est prévu que 7 nouveaux héros seront ajoutés par la suite, à raison de deux par saison de Guerre des Factions, et que ces derniers soient disponibles 7 jours en avance pour les possesseurs du season pass.

Vous aurez aussi droit à 6 tenues spéciales pour personnaliser tout ce beau monde, ainsi que plusieurs autres objets cosmétiques inclus dans un “pack de guerre” comprenant un rayon lumineux pour les emotes, trois contours d’emblèmes et 3 caisses d’équipements.

Enfin, vous obtiendrez aussi un boost de points expérience, de ressources et de récompenses pour vous et vos alliés durant 30 jours grâce au “Statut Champion”

Le season pass est inclus dans l’édition Gold, et sera accessible aux possesseurs de l’édition normale du jeu pour un prix encore non précisé dès sa sortie, le 14 février prochain sur PC et Xbox One

Laisser un commentaire