La mise à jour Velvet Shell de Rainbow Six Siege en détail

A l’occasion des finales Pro League du Six Invitational, Ubisoft nous dévoile les nouveautés prévu lors de la seconde saison sur Rainbow Six Siege. Les deux nouveaux opérateurs du GEO espagnole, Jackal en attaque et Mira en défense, nous dévoilent enfin tout leurs secrets, une nouvelle interface utilisateur pointe le bout de son code et quelques ajustements ici et là seront aussi de la partie.

Jackal, tout d’abord, disposera d’aptitudes moyennes en vitesse comme en protection, et pourra s’équiper dans une large gamme d’armes et équipements. Fusil d’assaut C7E, mitraillette PDW9 et fusil de combat ITA 12L en armes principale, pistolet USP 40 ou fusil de combat ITA 12S en armes secondaire ainsi qu’explosifs ou grenades flash en équipement. Son gadget unique permettra de voir les empreintes laissées par les ennemies en scannant jusqu’à 3 empreintes différentes afin de révéler quel opérateur les a laissées et d’avoir un marqueur temporaire de son emplacement.

Mira, elle, se déplacera lentement car elle disposera d’une armure lourde. Son équipement comprendra une mitraillette Vector .45 ACP ou un fusil de combat; ITA 12L en primaires, pistolet USP 40 et fusil de combat ITA 12S en deuxième et un bouclier déployable ou un nitro pour l’équipement. Elle sera capable de déployer une vitre sans taint sur les murs renforcés, ce qui permettra aux défenseurs de voir à travers mais sans être vu. Cette vitre, indestructible par les assaillants, ne peut être désactivée qu’en faisant sauter une bombonne de gaz côté défenseur, permettant de créer une embuscade sur les malheureux qui seraient du mauvais coté de celle-ci.

L’interface du jeu va aussi être entièrement mise à jour afin d’être plus ergonomique. Il sera enfin possible de modifier son équipement, acheter des peintures et autres pendentifs tout en étant dans la phase de recherche et préparation avant partie.

Enfin, quelques opérateurs seront impactés par une petite opération de rééquilibrage. IQ reçoit des grenades à fragmentation à la place de ses grenades flash et Capitao échange une claymore contre ses grenades à fragmentation.

Tous ces changements seront effectifs dès le 7 février. Jackal et Mira seront aussi disponible à cette date pour les posesseurs du Season Pass de la deuxième année, quand aux autres, ils devront patienter jusqu’au 4 février pour jouer avec ces deux nouveaux combattants.

Laisser un commentaire