La mise à jour de février se déploie sur Gears of War 4

Fidèles à leurs promesse de nous sortir 2 cartes par mois, les développeurs de The Coallition viennent de déployer la mise à jour du mois de février sur les versions PC et Xbox One de Gears of War 4.

La première carte, Impact Dark, est une version nocturne de la carte Impact. La visibilité sur cette version étant réduite par la luminosité ainsi que par le brouillard, des affrontements plus rapprochés que sur la variante d’origine sont à prévoir. L’arc à tension présent sur la version d’origine a d’ailleurs été remplacée par un pistolet Boltok pour cette raison.

La seconde carte, War Machine, bien connue des vétérans de Gears of War, change le décor quelle avait dans les précédents Gears of War et passe de la vieille gare ferroviaire abandonnée à une citée de la COG flambant neuf.

En plus de ces deux cartes, les célébrations de la Saint Valentin débuteront dès le 10 février, et pour une durée de 7 jours. Durant cet événement, vous pourrez récupérer des primes spéciales, fabriquer un nouveau personnage, et tuer vos ennemis avec l’arc à tension de Cupidon lui même !

D’autres améliorations ont été annoncées comme les nouveau modes “Inconcevable” et “homme de fer” pour la compagne comme pour la horde, la possibilité de monter jusqu’au niveau 6 avec toutes les classes du multijoueur, qui bénéficieront au passage de nouvelles compétences ainsi que de tout nouveaux succès à déverrouiller.

Enfin, The Coalition annonce qu’un flux continu de personnages COG et Locustes biens connus viendront gonfler les rangs du mode multijoueur dans les mois à venir.

 

Laisser un commentaire