Ghost War, le mode affrontement de Ghost Recon Wildlands en bêta du 21 au 25 septembre

Annoncé avant même la sortie de Ghost Recon Wildlands, le mode affrontement qui vera donc se battre deux équipes de quatre joueurs pointe enfin le bout de son code ! Ubisoft à en effet anoncé la tenued’une phase de bêta du 21 au 25 septembre prochain sur tous les supports. Trois cartes et douze classes seront disponibles pour vous mettre joyeusement sur la tronche entres ennemies !

La première carte, Scierie, située dans la province de Flor del oro, est divisée en deux environnements différents. entourée d’un entrepôt et de piles de grumes, où il est pratique de se cacher. Plus haut sur une petite falaise, les joueurs peuvent se déplacer dans une forêt pour flanquer l’équipe adverse.

La seconde, refuge des pèlerins, localisée dans le secteur d’Espiritu Santo, combine une jungle luxuriante avec des abris à couvert qui entravent les combats à longue distance et rendent le repérage des ennemis plus compliqué, peu importent les conditions climatiques ou l’heure de la journée. Privilégiez les classes à courte et moyenne portée dans cet environnement sauvage.

La troisième, la carrière de Barvechos, est l’endroit idéal pour un cache-cache mortel : vous pouvez facilement vous cacher derrière des tas de déchets, de petits conteneurs et des blocs de pierre. Les chasseurs à longue portée peuvent trouver des positions de tir très efficaces, tandis que les assauts et autres classes peuvent faire une grande différence en contournant l’équipe ennemie.

Quand au classes, au nombre de douze et ayant chacune leurs armes, équipement et compétences propres, promettent de beau combats où la coopération sera essentielle pour l’emporter.

Aucunes date de disponibilité n’a été annoncée, mais vu que la bêta aura lieu en cette fin de mois de septembre, la sortie définitive de ce mode de jeu ne devrait plus trop tarder


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Ghost Recon Wildlands, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire