Éclatez vos opposants dans Plus dur sera la joute, le tout dernier mode de jeu online de GTA 5, avec le nouveau P-45 Nokota !

Un nouveau mode de jeu ainsi qu’un nouvel appareil aérien débarquent dans le mode online de GTA 5 !

Intitulé “Plus dur sera la joute”, ce nouveau mode rivalité vous mettra aux commandes d’un appareil aérien armé dans un duel sans merci face à un autre joueur. À chaque joute gagnée, vous rapportez un point à votre équipe. L’équipe qui aura amassé le plus de point à la fin du temps ou du nombre de manches impartis remportera donc la partie.

Ça y est, c’est votre occasion de briller ! La gloire vous attend, et la seule chose qui vous sépare de la victoire, c’est l’imbécile qui se trouve dans le cockpit de l’appareil à l’autre bout de la piste. Et inutile de regarder derrière vous : si l’ennemi est dans votre dos, c’est déjà fini.

Et pour vous motiver à découvrir ce nouveau mode de jeu, les points de réputation ainsi que les primes y sont doublés jusqu’au 13 novembre.

De plus, allant de paire avec Plus dur sera la joute, découvrez un tout nouvel appareil aérien, le P-45 Nokota !

Le P-45 Nokota nous ramène à l’heure de gloire de l’aviation. Vous ne trouverez aucun écran tactile ni aucune intelligence artificielle dans ce bijou : il est temps de montrer à ces petits jeunes ce qui se passe quand un vieux singe apprend de nouvelles grimaces.

Ce nouvel appareil est disponible dès aujourd’hui chez Warstock Cache & Carry au tarif de base de 2 653 350 $, ou 1 995 000 $ si vous obtenez la réduction spéciale.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire