Deezer est ENFIN disponible sur Xbox One !

Après l’arrivée de Spotify sur Xbox One il y a de cela quelques mois, de nombreuses personnes à travers le monde se demandaient si Deezer allait lui aussi sauter le pas. C’est désormais chose faite dès aujourd’hui, l’application Deezer officielle étant disponible au téléchargement depuis ce matin sur la console de Microsoft.

  • Pour résumer, l’application Deezer pour Xbox One propose parmi ses fonctionnalités :
  • Un catalogue de 53 millions de titres.
  • Une utilisation tant en jeu via le guide que via l’application en plein écran.
  • Une vue sur toutes les nouveautés, les grand hits comme les petites perles directement sur votre console.
  • L’accès au Flow, qui permet de vous trouver des titres se rapprochant de ce que vous écoutez habituellement et pourraient donc vous plaire

Deezer

Deezer

Jorge Rincon, Vice Président de la branche Nord Américaine de Deezer, s’exclamant à ce sujet :

« De la même manière que chaque jeu a sa propre bande-originale, les joueurs utilisant Deezer sur Xbox pourront désormais écouter un nombre illimité de titres, albums, mix et explorer leur Flow lorsqu’ils jouent. Ainsi, ils évoluent dans un environnement beaucoup plus immersif et personnalisé. Deezer sur Xbox One a pour ambition de proposer la meilleure expérience de gaming ».

Les utilisateurs téléchargeant l’application Deezer pourront bénéficier de l’abonnement Premium+ gratuitement pendant 90 jours. Il faudra pour cela aller sur cette page et utiliser le code “XBOX9269” pour en profiter. A noter que cette offre n’est par contre valable qu’aux comptes n’ayant jamais bénéficié d’une offre de découverte.

Laisser un commentaire