Faites connaissance avec le contenu de l’Opération White Noise de Rainbow Six Siege

En parallèle de la 3ème année qui arrive à grand pas sur Rainbow Six Siege, les derniers agents de la seconde année ont aussi été dévoilés par Ubisoft lors de la finale de la Pro League à Sao Paôlo. Au programme, 3 nouveaux agents et une nouvelle carte, pour finir cette deuxième année en beauté !

Découvrons tout d’abord Grace “Dokkaebi” Nam, assaillante qui touche sa cible au moment où celle-ci s’y attend le moins. Elle est équipée d’un fusil d’assaut SOPMOD EBR et d’un fusil à pompe BOSG 122 en armes principales, et de pistolets mitrailleurs CZ-75 et MAC38 en armes secondaires. Mais ce qui la rend plus dangereuse encore, c’est son atout qui permet de faire sonner les téléphones de tous les agents à proximité quand elle le souhaite afin de les empêcher de faire autre chose, et ce de préférence quand elle s’apprête à vous éliminer.

Le second, Chul Kyung Hwa, alias Vigil, est un défenseur qui se sent plus à l’aise derrière son masque, où personne ne peut lire l’expression de son visage. Il est équipé d’un K1A1 AS et d’un fusil à pompe BOSG 122 en armes principales, et de pistolets-mitrailleurs CZ-75 et MAC38 en armes secondaires. Doté de la personnalité traditionnelle d’un soldat endurci, il dispose d’une compétence qui le rend littralement invisible aux drones et autres caméras de sécurité, tant qu’il n’utilise aucunes arme ou gadget..

Le troisième et dernier agent est Zofia, sœur de l’agent Ela Bosak et deuxième agent du GROM. Zofia est équipée d’un lance-grenade automatique à double canon où le premier tube envoie des grenades à impact alors que le deuxième envoi lui des grenades à concussions qui étourdissent les ennemis. Ces deux grenades pourront être lancées contre les murs pour les faire rebondir dans une pièce. De plus, Zofia pourra se relever d’elle-même en cas de mise hors combat, mais elle ne disposera alors que d’un seul point de vie pour le reste de la partie.

Enfin, la nouvelle carte vous permettra de descendre en rappel sur Mok Myeok, une immense tour de télécommunications et d’observation située à Séoul, en Corée du Sud. Son sommet est à la limite des nuages et surplombe l’intégralité de la ville, véritable joyau de construction futuriste. À l’intérieur, une architecture coréenne traditionnelle se frotte à un style plus contemporain : salons de thé et bars lounges, tout en bois et motifs artisanaux, mais aussi bureaux modernes, épurés et lumineux.

Tout ce merveilleux contenu fait partie de l’abonnement saisonnier de l’année 2 de Rainbow Six Siege et sera disponible sans surcout pour ceux le possédant. Pour les autres, il va falloir jouer afin d’avoir les crédits nécessaires afin de débloquer ces nouveaux personnages


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Rainbow Six Siege, rejoignez le groupe dédié et combattez à nos côtés !

Laisser un commentaire