Bonus GTA Online du 31 janvier au 13 fevrier

À compter d’aujourd’hui et jusqu’au lundi 13 février, profitez de GTA$ et RP doublés dans trois modes différents, ainsi que de réductions considérables sur les bureaux, les entrepôts de véhicules et sur une sélection de véhicules de Warstock, Legendary Motorsport et de Benny.

Exprimez votre rage dans trois modes rivalité explosifs aux GTA$ et des RP doublés pendant les deux prochaines semaines. Éliminez le mastodonte lourdement armé de vos adversaires dans Cuirassé, prenez le volant pour un combat de véhicules enragé dans Sang plomb et engagez-vous dans la lutte éternelle entre anges et démons dans Aurore et damnation.

Vous pouvez gagner des GTA$ doublés en vous lançant dans une liste spéciale incluant les cartes Sang plomb II, Retour à la ligne IV et Abus de pouvoirs III.

Et pourquoi ne pas non plus élever votre statut grâce aux 50 % de réduction sur les bureaux et aux 25 % de réduction sur les entrepôts de véhicules jusqu’au 13 février ? Vous pourrez remplir votre entrepôt avec les meilleurs véhicules, que vous aurez conduits, marchandés et volés depuis votre nouveau bureau, et que vous pourrez exporter pour réaliser des profits. N’oubliez pas de refaire votre stock de munitions, de véhicules militaires et d’autres options qui vous permettront de vous échapper rapidement. Voici la liste complète des bonnes affaires de ces deux prochaines semaines :

  • 50 % sur les bureaux
  • 25 % sur les entrepôts de véhicules
  • 25 % sur tous les pistolets, les fusils de précision et les mitrailleuses légères
  • 25 % sur la limousine armée, le Buzzard et le Cargobob
  • 25 % sur la Pegassi Osiris
  • 25 % sur la Principe Diabolus et sur les modifications d’apparence du véhicule
  • 50 % sur les blindages, les pneus à l’épreuve des balles
  • 25 % sur les modifications d’apparence de véhicules

La premiere course premium, intitulee “La vague” et réservée à la Principe Diabolus, sera disponible du 31 janvier au 6 fevrier. Quand à la seconde, “Vespucci”, elle sera ouverte à tous les véhicules du 7 au 13 février.

Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application “Activité rapide” de votre iFruit ou rejoignez l’icône jaune à Legion Square. Les courses premium offrent beaucoup de GTA$ aux trois finalistes et des RP triplés à tous les participants.

Pour les courses contre-la-montre, vous pourrez vous affronter du 30 janvier au 5 février à la course “Canal d’évacuation” puis, du 6 au 12 février, l’ascension du Mont Chiliad !

Rendez-vous à ces emplacements et rejoignez la zone d’activation violette. Battez des records pour gagner des GTA$ et des RP.

Laisser un commentaire