Bonus GTA Online du 17 au 30 janvier

Les clubs de motards et les organisations pourront s’enrichir grâce aux GTA$ et RP doublés dans les contrats de QG de motards et les missions de véhicules spéciaux jusqu’au 30 janvier. De Trafic d’armes jusqu’au contrat enflammé Le feu aux poudres, les passionnés de moto trouveront forcément leur bonheur dans les onze contrats de QG. Et les organisations n’auront rien à leur envier, car elles pourront profiter des mêmes bonus dans les huit missions de véhicules spéciaux, de l’Évasion fiscale du BF buggy rampe au Formatage sauvage de la Coil Rocket Voltic.
Et si vous recherchez des offres spéciales pour ce début d’année, ne manquez pas les 25 % de réduction jusqu’au 30 janvier sur :

  • Les transformations chez Benny
  • Les rénovations des garages de fonction
  • Les rénovations des ateliers de customisation
  • Les lieux de production de motards
  • Tous les tatouages d’Import-Export

Et on oublie pas la course premium de cette fin janvier ! Traversez le territoire normalement réservé aux sectes et aux hippies dans Un Chiliad relevé, la nouvelle course casse-cou premium disponible jusqu’au 30 janvier. Terminez cette course de type parcours sans collisions et réservée aux supersportives dans les trois premiers pour remporter beaucoup de GTA$. Et pas d’inquiétude, vous obtiendrez le triple de RP, quelle que soit votre performance. Passez par l’application “Activité rapide” de votre iFruit ou rejoignez l’icône jaune à Legion Square.

Laisser un commentaire