Arrivée des défis saisonniers avec la troisième mise à jour de Ghost Recon Wildlands

Il y a quelques semaines, Ubisoft nous avaient fait part de ce qu’ils nous réservent pour l’avenir de Ghost Recon Wildlands. La troisième mise à jour du jeu est en cours de déploiement, pesant 8,4 Go sur consoles et 6,5 Go PC.Celle-ci, outre les nombreux correctifs qu’elle apport, vient surtout mettre en place les défis saisonniers, qui seront disponibles dès le 18 avril.

Avec les défis saisonniers, l’équipe de développement cherchait un moyen de fournir régulièrement de nouveaux objectifs à accomplir. Les défis se déclineront en plusieurs saisons qui dureront six semaines, seront centrées sur un thème précis et proposeront des récompenses dédiées.

Une nouvelle section sera ajoutée aux menus pour vous donner accès aux défis en cours et à votre progression.

Vous devrez suivre des instructions précises pour trouver de nouvelles missions réparties dans différentes régions de la carte. Notez qu’il sera nécessaire d’être en ligne pour activer les défis et actualiser vos statistiques, mais que les missions peuvent s’effectuer hors connexion pendant la même session de jeu.

Il y aura au total cinq nouvelles missions par semaine, qui permettront de découvrir progressivement de nouveaux éléments de l’opération Kingslayer. Elles se répartiront en trois catégories, de la manière suivante :

  • Trois défis solo, mais jouable en coop même si les statistiques sont comptabilisées individuellement.
  • Un défi dédié aux commandos.
  • Un défi communautaire qui mobilisera tous les joueurs afin d’atteindre un objectif commun.

Vous recevrez une récompense après avoir accompli chaque catégorie de défis, soit trois récompenses par saison. Pendant une saison, chaque défi sera disponible durant une semaine et mis à jour tous les mercredi à 09:00 UTC. Pensez à les accomplir dans les temps pour obtenir votre récompense !

La liste complète des améliorations de cette mise à jour est disponible ici.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Ghost Recon Wildlands, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire