Warhammer 40000 souffle ses 30 bougies avec une figurine exclusive

Warhammer 40000 a presque 30 ans ! Et pour célébrer ça, Games Workshop s’apprête à sortir une figurine collector exclusive, le Sergent Vétéran Primaris !
Vêtu d’une armure tactique MK X comme ses frères, ce modèle dispose de nombreux détails faisant de lui une pièce unique, parmi lesquels un fusil Bolter à lunette, un gladius en fourreau dans le dos ou encore un Honneur de tireur d’élite. Deux têtes sont incluses dans la boite, l’une casquée et l’autre à découvert. Une belle alternative au sergent Primaris standard ! De plus, vous serez en mesure de personnaliser la vôtre pour s’adapter à n’importe quel chapitre, la figurine n’étant pas marquée par des symboles de chapitre.
Que vous jouiez ou non de Space Marines, cette édition Collector Primaris sergent vétéran est un excellent moyen de célébrer votre rôle dans l’édification de ce qu’est devenu Warhammer 40000 ! Les précommandes du sergent vétéran Primaris seront ouvertes dès le 2 septembre prochain, avant d’être disponible en magasins la semaine suivante.

Laisser un commentaire