La seconde extension de Ghost Recon Wildlands, Fallen Ghosts, en détails

Fallen Ghosts, la seconde extension de Ghost Recon Wildlands, amène sont lot de nouvelles missions, d’armes, de talents et d’ennemies, le tout dans une ambiance qui ravira les fans de la série.

Les Ghosts sont une force d’élite spécialement préparés à faire face à tous types d’évènements, peu importe la difficulté. Ils ont brillamment dépecés le cartel de la Santa Blanca, transformant cette organisation en un tas de cendre fumantes. Mais maintenant, ils vont devoir faire face au défi le plus difficile qu’ils aient rencontrés jusque alors, une situation de combat où leurs ennemis les poursuivront sans aucunes hésitations.

Ghost Recon Wildlands

Cette nouvelle aventure nous emmène après la chute du cartel de la Santa Blanca, où les forces de l’UNIDAD essayent de contenir sans grand succès le chaos consécutif au actions des Ghosts, les membres survivants de la Santa Blanca cherchant à prendre leurs revanche tandis que les rebelles essayent de contrôler l’industrie de production de la cocaïne. Dans ce contexte, l’UNIDAD fait donc venir les plus dangereux des volontaires qu’ils puissent trouver comme des ex-soldats de forces spéciales écartés pour mauvaise conduite voir même d’anciens combattants de cartels qui veulent se racheter auprès du gouvernement, donnant naissance à une unité spécialisée dans les opérations les plus brutales : “Los Extranjeros”. Avant de quitter la Bolivie pour de bon, les Ghosts ont donc une dernière mission. Ils ont pour ordre d’évacuer les derniers opérateurs de la CIA ainsi que les derniers civils américains présent dans le pays.  Sauf que rien ne se passera comme prévu, leurs hélicoptère étant abattu au milieu de la jungle par un ennemie bien équipé et plus fort qu’eux. Il va falloir être malin pour survivre !

La campagne de Fallen Ghost comptera 15 nouvelles mission qui vous feront affronter 3 nouveaux commandants dans trois régions différentes. Comme dans la campagne principale, vous aurez une liberté totale sur la façon de compléter ces missions, qui seront d’ailleurs jouables soit en solo avec 3 IA, ou bien en coop avec de 1 à 3 joueurs humains. Ces nouvelles mission testeront vos compétences au combat et votre coordination avec vos alliées. Il vous sera en effet nécessaire d’éliminer des lieutenants, de défendre des civils voir même extraire des cibles prioritaires, le tout vous menant petit à petit vers le commandant de chacune des trois régions. En plus de ces 15 missions principales, de nouvelles missions secondaires feront leurs apparition aux quatre coins de la carte, la complétion de toutes les mission secondaires d’un même type vous donnant accès à une mission spéciale avec une récompense exclusive à la clé. Et pour ceux qui veulent un vrai défi, les difficultés avancé et expert ont été améliorer, pour offrir un défi encore plus grandiose.

Ghost Recon Wildlands

Vous l’aurez donc compris, votre équipe sera poursuivie par les agents de Los Extranjeros, qui, opérant sous la protection du gouvernement Bolivien, ont accès aux dernières technologies de combats. les Ghosts y perdant donc l’un de leur précieux avantage. Il faudra apprendre à connaître l’ennemie afin de pouvoir l’abattre, en utilisant leurs point faibles plutôt que la force brute. Les soldats blindés seront par exemple plus difficile à éliminer à courte distance du fait de leurs vestes pare-balles, les tireurs d’élites disposeront d’une distance de détection relativement grande ainsi qu’une précision sans précédente, les brouilleurs seront équipés d’antennes d’interférences afin de vous empêcher d’utiliser vos gadgets et les troupes d’infiltrations vous donneront du fil à retordre avec leurs système de camouflage optique avancé ainsi que leurs arbalètes silencieuses.

Ghost Recon Wildlands

Heureusement, les Ghosts auront quelques ressources supplémentaires pour faire face à cette nouvelle menace. 25 nouvelles armes, dont 6 exclusives, allant du fusil d’assaut au fusils de précision et même une arbalète pouvant être équipée de carreaux explosifs. De plus, 10 versions légendaires de ces armes seront aussi de la partie.

Fallen Ghost nous mettra au commande d’un personnage de niveau 30 avec toutes les capacités du jeu de base déjà débloqués. Mais, pour vous aider à défaire ce nouvel ennemie, de nouvelles compétences comme un drone amélioré, une détection de cible renforcée ou une meilleure apnée feront leurs apparition, avec un niveau maximum atteignable relevé à 35.

Pour ceux qui ont terminé la campagne principale de Ghost Recon Wildlands, Ubisoft promet donc un véritable défi qui poussera vos limites à leurs paroxysme !

La sortie de cette extension est prévu pour les possesseurs de l’abonnement saisonnier au 30 mai, les autres devant patienter jusqu’au 6 juin et débourser environ 15 €.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Ghost Recon Wildlands, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire