La saison 1 débute aujourd’hui sur Gears of War 4

Les saisons promises par The Coallition pour les parties classées débutent donc dès aujourd’hui sur Gears of War 4 ! Il s’agit donc de périodes d’environ 3 mois où vous devrez vous battre face aux autres joueurs pour viser les meilleurs places du classement afin de recevoir des récompenses uniques. La première saison, qui débute ce jour s’achèvera mi-juillet.

Les récompenses de cette première saison seront donc trois nouvelles apparences d’armes pour tous les joueurs qui arriveront à se placer dans les rangs Or, Onyx et Diamant.

Chaque type d’apparence est liée à un mode de jeu spécifique et la récompense que vous recevrez dépendra donc de votre placement dans tel ou tel mode. Pour avoir toutes les apparences, il va donc falloir jouer sur toutes les listes de jeu en partie classées !

Par contre, il ne sera pas nécessaire de vous maintenir au sommet dans un classement pour remporter le prix, il vous suffit d’atteindre une fois l’un des trois rangs ouvrant droit à une récompense pour être sûr de la recevoir en fin de saison, et ce même si vous redescendez dans le classement par la suite !
Voici donc une liste des armes pour lesquels vous obtiendrez une apparence exclusive en récompense en fonction de votre placement dans le mode de jeu correspondant :
  • Team Deathmatch : Lancer
  • King Of The Hill : Overkill
  • Dodgeball : Dropshot
  • Guardian : Boltok
  • Arms Race : Markza Mk. 1
  • Warzone : Boomshot
  • Escalation : Gnasher
  • Execution : Longshot

Les récompenses de la première saison seront distribuées peu après la fin de la dite saison. Il est même possible que des récompenses soient données pour ceux qui ne se classeront que dans les rangs Bronze et Argent. Et pour remercier les joueurs de la saison 0, The Coallition décernera à tous ses participants un badge exclusif, basé sur le classement le plus haut atteint et ce dans n’importe quel mode de jeu !


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Gears of War 4, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire