La première grosse mise à jour débarque bientôt sur Dawn of War 3

Dawn of War 3; sortie il y a peu, recevra bientôt sa première mise à jour majeure. Le studio Relic Entertainement à décidé de faire plaisirs au fans et d’applique certaines améliorations demandées par bon nombre de joueurs pour améliorer son jeu.

Tout d’abord, le mode annihilation, déclinés en deux variantes, sera bientôt disponible en multijoueur ! Bien connu des vétérans du premier jeu de la franchise, il s’agit ni plus ni moins que d’aller raser tous les bâtiments de production de vos opposants afin de gagner la partie ! Et pour corser un peu les choses, de nouvelles doctrines permettant la construction de tourelles sur la carte seront ajoutées. La première variante, annihilation classic, vous demandera de faire les différentes améliorations avant de pouvoir poser vos tourelles, quand la seconde variante, annihilation défenses, vous donnera quelques tourelles déjà opérationnelles, ce qui devrait vous donner du temps supplémentaire pour vous préparer à l’affrontement. Ces deux variantes seront disponibles en parties personnalisées avec 1, 2 ou 3 joueurs dans chaque équipes.

Si toutes les cartes existantes actuellement seront bien entendu modifiée afin de les rendre plus compatibles avec ce nouveau mode de jeu, une nouvelle aire de jeu sera aussi de la partie. Nommée Mortis Vale,  cette dernière sera bien entendue disponible pour tous les modes de jeux.

Enfin, de nouvelles apparence pours les véhicules marcheurs des trois races sera aussi de la partie. Intitulées Machines d’annihilations, celles ci permettront de décorer votre chevalier impérial aux couleurs de la maison Raven, quand le Marcheur Fantôme recevra la livrée Exaltée et le Gorkanaut sera peint avec des têtes de mort.

Cette première mise à jour majeure de Dawn of War 3 sera disponible gratuitement pour tous dès le 20 juin prochain !


Le Chapitre Ultramarines sera déployé sur Dawn of War 3, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire