Le Parasite revient nous hanter dans Halo Wars 2

Comme annoncé par 343 Industries récemment, il y a bien eu une annonce concernant la série Halo à l’E3 2017, Halo Wars 2 se verra bientôt gratifié d’une extension majeure répondant au nom de “Awakening the Nightmare” ! Il s’agit donc d’une nouvelle campagne qui viendra prolonger notre expérience en solitaire du jeu en nous plaçant à la tête des Bannis dans leur lutte face au Parasite. Le tout sera à nouveau narré par les superbes cinématiques de chez Blur Studios.

Le Terminus Firefight, un mode coopératif, sera également introduit. On parle d’un espèce de mode baptême du feu, envoyant des vagues  de plus en plus difficiles d’ennemis. Pour arriver à y survivre, de nouvelles défense seront disponibles.

Enfin, deux nouvelles cartes et deux autres commandants, Jerome-092 et l’Arbiter Ripa ‘Moramee, seront disponibles prochainement, même si vous ne passez pas à la caisse pour acheter cette extension.

Awakening the Nightmare pour Halo Wars 2 sera disponible cet automne sur PC et Xbox One au tarif de 19,99 € si vous ne possédez pas l’abonnement saisonnier. Pour ceux le possédant, elle sera bien entendue gratuite.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Halo Wars 2, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire