La nouvelle license de Bioware, Anthem, se dévoile en bande annonces !

Electronic Arts a diffusé lors de sa conférence à l’E3 une bande annonce de la nouvelle licence qui était annoncée par BioWare, répondant au nom de Anthem. Cette nouvelle licence est le fruit de Casey Hudson, producteur exécutif de la trilogie Mass Effect, qui, après son départ de la production d’Andromeda, a fondé sa propre équipe de développement chez BioWare

C’est ainsi qu’est né Anthem, un jeu d’action avec des composantes de jeux de rôles, le tout en vue à la 3ème personne et dans un monde ouvert. Nos personnages, mercenaires indépendants équipés de puissantes armures assistées et modifiables appelées Javelins, exploreront une planète hostile où la nature à depuis longtemps repris ses droits.

La phase de jeu qui a été présentée lors de la conférence Microsoft, et aurait tournée sur une Xbox One X, par le réalisateur du jeu, Jon Warner, permet de se faire une première idée de ce que sera la jeu. Il semblerait donc que nous ayons clairement à faire à un concurrent de Destiny, où la coopérations avec nos amis en ligne sera possible pour explorer ce monde luxuriant et le débarrasser des nombreuses formes de vie hostiles qui semblent y avoir élues domicile.

La sortie de Anthem est prévue pour 2018, sur tous les supports..

Laisser un commentaire