Une nouvelle édition du jeu de plateau Warhammer 40000 annoncée par Games Workshop !

Annoncé aujourd’hui sur le site officiel de Games Workshop, une nouvelle édition du célèbre jeu de plateau Warhammer 40000 est prévue pour cette année, même si pour l’heure, aucune date de sortie précise n’a été annoncée.

Pour fêter le trentième anniversaire de l’univers, cette nouvelle version du jeu promet d’être la meilleure à ce jour. Pour les joueurs existants, cette édition représente un nouveau départ. Avec des règles de base épurées à travers lesquelles on reconnaît le jeu qu’on aime, elle permet de jouer davantage de parties en moins de temps, et elle gère aussi bien le jeu ouvert que narratif ou égal. C’est le jeu que vous attendiez. C’est le meilleur Warhammer 40,000 jamais vu.

Pour résumer, on nous promet des règles plus simples et des parties plus rapides où toutes les figurines actuelles, même Forge World, seront utilisables. En revanche, il est clairement indiqué que tous les Codex actuels seront à ranger au fond des Librariums.

Pour en apprendre d’avantage, une foire aux questions à été mise en ligne par Games Workshop à cette adresse, et un nouveau site dédié à l’univers Warhammer 40000 à été ouvert pour l’occasion.

Laisser un commentaire