Du nouveau sur Trafic d’armes, la prochaine extension online de GTA 5

Annoncé il y a peu par Rockstar Games, la nouvelle extension du mode online de GTA 5, trafic d’armes, se dévoile encore un peu plus à travers quelques images commentées distillées par le développeur.

Tout commencera dans le Bunker, accessible aux gros bonnets tout comme aux PDG et autres présidents de clubs de motards, massif complexe souterrain où seront installés vos laboratoires, stands de tirs et garages à véhicules spéciaux. C’est là que seront planifiés les différentes missions de l’organisation, où vous aurez l’occasion de recroiser certaines têtes bien connus des vétérans du jeu.

Il sera nécessaire de choisir avec soin les armes et véhicules pour les missions afin de contrer au mieux les forces de l’ordre et autres organisations rivales qui n’auront qu’un seul objectif, vous mettre des bâtons dans les roues.

L’objectif sera de vendre des armes à des trafiquants se trouvant tant à Los Santos qu’à Blaine County afin de faire du profit et déverrouiller de nouvelles améliorations, armes et véhicules

Vos troupes pourrons se consacrer à la recherche afin de débloquer foule d’améliorations comme des modifications d’armes ou de véhicules.

Les véhicules de cette extension seront entreposables et modifiables directement dans le bunker. Ces véhicules ne seront pas de trop pour livrer les clients en toute sécurité.

Enfin, il sera possible d’investir dans un centre d’opérations mobile. Ce dernier, qui sera lui aussi entreposable dans le bunker, pourra être sortis de la base pour les opérations nécessitant un poste de commandement plus rapproché. Il disposera d’un atelier pour les véhicules, un autre pour les armes et pourra même servir de camping car géant avec tout le nécessaire pour y faire vivre votre avatar numérique. Tout ceci sera tracté par une semi-remorque entièrement personnalisable.

Cette extension sera disponible courant du mois de juin selon Rockstar Games, sans plus de précisions pour l’instant.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire