Le nouveau mode de difficulté Tier 1 de Ghost Recon Wildlands en détails

Ghost Recon Wildlands se pare d’un tout nouveau mode de difficulté pour les joueurs les plus exigeants, dénommé Tier 1. Celui ci a été conçu pour offrir une expérience extrême aux joueurs les plus acharnés, avec une difficulté augmentée et évolutive.

Vous pourrez activer ce nouveau mode après avoir atteint le niveau 30 dans le jeu principal. Votre Tier s’affichera alors en regard de votre nom de joueur et sera visible publiquement dans le jeu ainsi que sur votre page de profil. Une nouvelle barre d’XP intitulée « points de Tier » fera également son apparition.

Comme pour le jeu principal, accomplissez des missions principales et annexes ainsi que des défis saisonniers Live en solo pour gagner des points de Tier et passer au niveau supérieur une fois la barre remplie.

Quand vous jouez à ce mode pour la première fois, vous commencez automatiquement au Tier 50. À chaque gain de niveau, la difficulté augmente progressivement jusqu’à ce que vous atteigniez le dernier niveau, intitulé Tier 1. Pour vous aider dans ce nouveau mode de jeu des plus ardus, vous pourrez améliorer les dégâts de vos armes du niveau 1 au niveau 30 à l’aide de la fonctionnalité Améliorer les armes du GunSmith. Vous pouvez obtenir des ressources en tant que loot ou dans le mode Guérilla de l’application satellite gratuite.

Les défis saisonniers Live vous permettront aussi de gagner des ressources et des récompenses spécifiques, dont des boosts d’XP de Tier One. Vous pouvez toujours jouer avec vos amis en mode Tier 1, mais pendant l’appariement avec l’autre joueur en Coop, le jeu calculera une moyenne du Tier des joueurs (ou de son absence, pour ceux qui n’ont pas encore activé ce mode) afin de proposer à votre escouade une difficulté équilibrée.

L’équipe de développement a intégré de nouvelles récompenses spécifiques à débloquer tous les cinq Tiers. Le mode Tier 1 vous offre gratuitement une nouvelle expérience hardcore, en solo ou entre amis. Notez enfin que si vous avez besoin de désactiver le mode Tier 1, vous pourrez ensuite le réactiver à tout moment puisque votre progression ne sera ni impactée, ni perdue.

Ce nouveau mode de jeu est disponible dès maintenant sur tous les supports.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Ghost Recon Wildlands, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire