Miniatutures maintenant disponible sur GTA 5 !

L’esprit des GTA classiques est de retour dans Miniatutures, un nouveau mode de jeu pour le mode Online de GTA 5 en vue du dessus, qui donne une nouvelle saveur aux combats motorisés. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter pour la première place dans sept nouvelles courses qui n’obéissent qu’à une seule règle : ne pas exploser. Si vous vous éloignez trop du premier de la course, votre petite voiture se désintégrera.

Vous pouvez récupérer divers bonus sur la piste, des roquettes aux bombes en passant par des véhicules spéciaux et des Shotaro aux traînées lumineuses. Faites bon usage de ces bonus pour vous rapprocher de vos adversaires et échapper à un destin explosif. Et pour célébrer le lancement de Miniatutures, Rockstar Games offrent GTA$ et RP doublés à tous les participants !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez qu’en cette periode élections, tous ceux qui se seront connectés sur GTA Online avant le dimanche 30 avril seront éligible à un remboursement d’impôt d’une valeur de 425 000 GTA$ de la part du département du Trésor de l’État de San Andreas, et qui sera versé sur votre compte Maze Bank dans le courant du mois de mai.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire