Microsoft annonce 3 nouvelles manettes Xbox One pour le 5 septembre

Comme régulièrement depuis la sortie de sa Xbox One, Microsoft nous annonce aujourd’hui la sortie imminente de 3 nouvelles manettes Xbox One mais aussi PC grâce à une connectivité Bluetooth, dans des livrées personnalisées du plus bel effet !

Tout d’abord, voici la manette Gris et Vert, dotée comme so nom l’indique d’un design gris clair élégant avec des touches de vert anisi que d’une surface antidérapante sur les poignées. Un choix de couleur qui rappelle celles de la Xbox 360 à ses débuts.

 

Voici ensuite la manette Patrol Tech, se parant elle d’un design militaire élégant bleu foncé, de fausses grilles argentées à l’avant et d’une surface antidérapante caoutchoutée aux poignées pour un confort amélioré. Il s’agit d’une variante de la première manette de la Tech Series, la Recon.

Enfin, voici la manette Volcano Shadow, dans une magnifique finition métallisée bi-ton rouge et noir ainsi que d’une surface antidérapante sur les poignées, comme les deux autres. Celle ci devrait se marier à merveille avec les joueurs PC possédants des machines de jeu comme les ACER Predator, HP Omen ou autres MSI.

Ces trois manettes sont d’ors et déjà pré-commandables sur le Microsoft Store au prix de 64,99 €, pour une livraison dès le 5 septembre prochain.

Laisser un commentaire