L’opération Spearbreaker débute sur Halo Wars 2, avec Serina en renfort pour commander vos armées

Les nouvelles extensions pour Halo Wars 2 viennent d’arriver, mettant en vedette les célèbres ODST durant deux nouvelles missions de l’opération Spearbreaker, ainsi qu’un ancien commandant bien connu des vétérans du premier opus qui revient pour vous aider au combat, Serina, l’ancienne IA du Spirit of Fire.

La première extension, l’opération Spearbreaker, permettra donc aux joueurs de batailler avec des troupes d’ODST durant deux nouvelles missions de campagne dans la lutte en cours pour le contrôle de l’Arche.

Et lorsque vous serez prêt à replonger à nouveau dans le mode multijoueur, vous pourrez compter sur les capacités de Serina, qui vous permettra de lancer des attaques glaciales sur vos ennemies tant avec de nouveaux pouvoirs tels que les bombes cryo mais aussi avec de nouvelles unités comme les cryoslodats ou le Frostraven.

Ces deux contenus additionnels sont disponibles dès maintenant pour Xbox One et PC. Si vous êtes possesseurs de l’abonnement saisonnier, il ne vous en coutera rien du tout. Si vous ne possédé pas cet abonnement, vous pourrez acquérir chacun de ces contenus pour 6,99 € pièce, ou acheter la combinaison des deux au tarif de 11,99 €.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur Halo Wars 2, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire