Le future de Warhammer 40000 en 2 nouvelles bandes annonces !

Voilà maintenant une bonne semaine que Games Workshop nous annonçait l’arrivée d’une nouvelle édition de Warhammer 40000, son célèbre jeu de plateau. Même si pour l’heure, aucune données ni date de sortie précise n’ont été annoncées, certaines informations sur l’évolution de l’univers suite aux rocambolesques événements de Gathering Storm commencent à être distillées, notamment via deux bandes annonces diffusées récemment par la firme anglaise.

Dans la première, intitulé “Un Imperium en guerre”, nous avons la confirmation, s’il en fallait une, que les forces du Chaos seront donc LA prochaine force que tout l’Imperium devra combattre pour sa survie, éclipsant au passage les factions Xénos. Il est fort probable que ces dernières devront s’unir avec l’Imperium pour empêcher les dieux de la ruine de conquérir la galaxie.

Quand à la seconde, “Nouveaux héros pour un sombre Imperium”, notre Très Saint Primarque, Roboute Guilliman, désormais Seigneur-Commandeur de l’Imperium, promet l’arrivée de nouveaux renforts aux nombreux Chapitres Astartes qui contiennent sans relâche les ennemies de l’Humanité aux quartes coins de la galaxie.

Quoi qu’il en soit, les évènements à venir pour notre galaxie du 40ème millénaire semblent prendre une tournure prometteuse et annoncent de nombreux affrontements épiques, à la gloire de notre éternel Empereur !

 

Laisser un commentaire