La figurine Warhammer 40000 de Gabriel Angelos, héro de Dawn of War 3, disponible à la précommande

Annoncée la semaine dernière, les précommandes de la figurine de Gabriel Angelos, grand maître du chapitre des Blood Ravens dans la série Dawn of War jouable sur PC, sont désormais ouvertes dans la section Warhammer 40000 du site de Forge World.

Gabriel Angelos, grand maître du chapitre Space marine des Blood Ravens, guide ses frères contre les ennemis les plus dangereux de la galaxie. Sans compromis et honorable, Gabriel a peu de patience pour ceux qui hésiteront au combat.
Cette représentation de Gabriel Angelos, modélisé après son apparition dans Dawn of War 3, est un choix QG évident pour tout joueur désirant recréer une armée de Blood Ravens. Son armure est resplendissante de détails, couverte de goujons et de crânes, dotée d’un manteau détaillé ainsi que de beaucoup de chaînes ou autres iconographie pour garder le peintre occupé.
Maniant son impressionnant marteau tueur de démon, il se dresse au sommet d’une base de 60 millimètres de décombres, ou apparaît un morceau brisé d’armure, sans doute victime du marteau.
Le kit est composé de 7 pièces, et est présenté dans une boîte de la séries des personnages illustres. Un socle de base rond de 40 mm est également inclus afin de facilité son utilisation sur une table de jeu Warhammer 40000. Quand aux règles relative à cette figurine, elle sont disponibles en téléchargement PDF en cliquant ici.

La précommande est déjà possible sur la page correspondante de Forge World pour un prix de 45 £, les expéditions quand à elle se feront dès le 4 août prochain !

 

Laisser un commentaire