Fêtez l’indépendance des Etats Unis sur le mode Online de GTA 5 avec du nouveau contenu !

A l’occasion de la fête de l’indépendance des Etats Unis d’Amérique qui a lieu le 4 juillet, Rockstar Games a déployé aujourd’hui une petite mise à jour sur le mode Online de GTA 5 qui rajoute quelques nouveaux contenus intéressants !

Commençons par le nouveau bolide, la Dewbauchee Vagner, supersportive futuriste disponible pour 1 535 000 $ sur le site de Legendary Motorsport.

Faites vos adieux à votre âme : le futur est arrivé. La Vagner est la toute dernière expérience à s’échapper des laboratoires de R&D de Dewbauchee, et elle n’a été conçue que pour une seule chose : la vitesse. Récupérez cette supersportive de demain dès aujourd’hui !

Un nouveau mode rivalité, baptisé RAID À L’AURORE fait aussi son apparition. Voyant s’opposer 2 équipes de 6 joueurs maximum, l’objectif est de récupérer un boîtier émetteur afin de le déposer dans la zone d’évacuation de son équipe. Pour localiser le boîtier en question, il faudra se servir de l’application Trackify du smartphone. Les GTA$ ainsi que les RP sont doublés dans ce mode jusqu’au 10 juillet.

Les lanceurs pyrotechniques, les tenues classiques, la Western Sovereign et le monster truck Liberator sont de retour jusqu’au 10 juillet avec une réduction de 25 % sur leur prix d’origine ! De plus, de nouveaux motifs patriotiques pour le centre d’opérations mobile et les armes customisées de la dernière mise à jour son également disponibles.

Sachez d’ailleurs que si vous vous connectez à GTA Online avant le 10 juillet, vous pourrez débloquer en jeu ces deux t-shirts brouillage Rockstar.

Et si vous souhaitez poursuivre les festivités dans un bain bouillonnant à côté d’un héliport sur un bateau en haute mer, ne manquez pas les offres spéciales de Docktease sur tous les bateaux, dont les trois modèles du yacht de luxe Galaxy, et les 50 % de réduction sur les modifications de yacht :

  • -25 % sur le Pisces
  • -30 % sur l’Orion
  • -35 % sur l’Aquarius
  • -50 % sur les modifications de yachts
  • -25 % sur les bateaux chez Docktease
  • -25 % sur les tatouages et vêtements de Casse-cou jusqu’au bout

Enfin, terminons par le planning des courses premium et contre la montre. Du 30 juin au 3 juillet la course premium sera “Tourniquet” et réservée aux supersportives tandis que le contre-la-montre se tiendra sur “Fort Zancudo”. Du 4 au 10 juillet, la course premium sera elle réservée à Rocket Voltic et prendra place sur “Atmosphère” alors que le contre-la-montre aura lui lieux sur “Canal d’évacuation”.


Le Chapitre Ultramarines est déployé sur GTA 5, rejoignez le groupe dédié et combattez avec nous !

Laisser un commentaire